Doc Icon Contact Icon User Icon

Voyage USA

Explorez la vraie Californie, avec son littoral immaculé, ses vignobles vallonnés et ses collines dorées. Il y a de nombreuses raisons de visiter la Californie, car il y a tellement de choses à découvrir dans le « Golden State ». Divertissement, aventure douce, beauté naturelle, nature grandiose et histoire vous attendent dans cet impressionnant état de la côte ouest des Etats-Unis. La Pacific Coast Highway, qui longe l’océan Pacifique de la Californie, est l’une des plus belles routes au monde. Vous apercevrez des panoramas à couper le souffle au fur et à mesure que vous parcourez cette côte mais également vous découvrirez d’autres merveilles à l’intérieur des terres. Alors embarquez dans votre voiture de location et suivez cette route emblématique pour voir de sublimes paysages très diversifiés. Avec près de 3000 vignobles, rien de surprenant que la Californie soit devenue une destination pour les amateurs de vin. Beaucoup d’entre eux sont, non seulement, réputés pour leurs grands vins, mais également pour leur beauté, de grands domaines aux accents rustiques et pittoresques.

Le golf est un sport très largement répandu en Californie grâce à un climat favorable. Vous y verrez de nombreux terrains de golf, certains situés dans des sites fantastiques, tous accessibles toute l’année. Les principales destinations de golf de Californie sont Monterey avec Pebble Beach et ses terrains de golf mondialement renommés, les environs de Los Angeles, San Francisco et San Diego... Vous y trouverez des terrains de golf adaptés aux golfeurs amateurs, aux experts et même pour les familles ... tout le monde peut s’adonner au plaisir de putter !

Extension possible

Napa Valley: 3 jours/2 nuits, 4 jours/3 nuits     
Farmhouse Inn (Sonoma), Meadowood Napa Valley (St Helena), Auberge du Soleil (Rutherford), Napa Valley Lodge (Yountville)
Activités : survol en montgolfière, dégustation de vins, balade à vélo, golf au Silverado Resort (2 parcours de 18 tours) ou au Chardonnay Golf Club



Flight Icon

The Lodge at Torrey Pines

Vol à destination de San Diego, sur la côte ouest des Etats-Unis. A votre arrivée, vous prenez votre voiture de location et vous vous dirigez vers votre hôtel. Avec un climat presque parfait, plus de 100 km de côtes spectaculaires, des attractions mondialement connues et un centre-ville attrayant avec de nombreux musées, restaurants et une vie nocturne animée, San Diego a beaucoup à offrir.
 

The Lodge at Torrey Pines

Explorez les différents quartiers comme Little Italy, Gaslamp Quarter, East Village, North Park et Old Town, dirigez-vous vers Balboa Park, souvent appelé le Smithsonian de l’Ouest, pour une journée de visite de musées et vous arrêter dans une des nombreuses brasseries locales. Profitez de la journée pour vous détente sur l’une des nombreuses plages de la ville, louer un kayak ou un paddle-board, visiter Sea World ou encore admirer les pandas géants du zoo de San Diego.

The Lodge at Torrey Pines

Cette journée sera consacrée à la pratique du golf. San Diego est populaire auprès des golfeurs parce que la ville compte plus de 80 terrains de golf. Chacun offre une spécificité, ce qui permet à chacun de trouver celui qui conviendra à ses envies et à son handicap de golf. L’avantage avec San Diego, c’est que vous pourrez profiter d’une agréable journée en plein air grâce à son climat idéal, ce qui n'est pas le cas partout ailleurs aux États-Unis. Un détail non négligeable. Le Torrey Pines Golf Club, avec ses 2 parcours 18 trous, est situé au sommet de falaises surplombant l'océan Pacifique. Il héberge la tournée de la PGA «Farmers Insurance Open» et a accueilli l '«US Open» en 2008.

Terranea Resort

La distance entre San Diego et Los Angeles est d’à peine 200km. Bien que la distance semble courte, il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir entre ces deux grandes villes. En chemin, faites un premier arrêt à La Jolla, littéralement « le joyau », qui offre un parfait mélange entre une atmosphère typiquement méditerranéenne et un style de vie californien « décontracté ». Continuez jusqu’à Carlsbad, une belle station balnéaire avec une longue plage de sable fin. Faites un court arrêt à San Clemente, où vous observerez des surfeurs pratiquer de folles figures acrobatiques. Passé par San Juan Capistrano pour sa belle mission et par Crystal Cove State Park où vous pourrez profiter de belles vues sur l’océan bleu azur. Juste avant d’arriver à Los Angeles, Long Beach abrite le légendaire et luxueux bateau de croisière Queen Mary.

Terranea Resort

Los Angeles est une gigantesque ville aux mille contrastes avec son équipe des Lakers, le Street Art, ses lieux de divertissements comme Universal Studios, Warner Bros ou Disneyland, ses surfeurs, ses musées comme le Getty Center, son panneau Hollywood mondialement connu et ses stars de cinéma. Hollywood et l’industrie cinématographique sont célèbres dans le monde entier. Santa Monica Beach et Venice Beach attireront grâce à leurs plages de sable et leurs fameux pontons. Et il y a Beverly Hills, un quartier particulièrement recherché par les célébrités et Rodeo Drive réputée pour ses luxueuses boutiques. N’oubliez pas de passer par le Walk of Fame et le Grauman’s Chinese Theatre. Ou vous pouvez jouer au golf au «The Links at Terranea», un fantastique parcours de 9 trous. Il a reçu différents prix dont le “Best U.S. Golf Resort” et le “Best Par-3 Course”. Los Angeles offre mille et un attraits !

Ritz-Carlton Bacara

Plus connue sous le nom de «Riviera américaine», Santa Barbara est située sur la côte Pacifique, dans une partie sauvage de la Californie. Cette ville coquette est arrivée à rèunir l'influence espagnole historique, l'atmosphère décontractée américaine et la richesse du Golden State comme peu de villes peuvent s’en vanter. Santa Barbara vous séduira aussi avec sa gastronomie et ses vins. Les collines et la vallée de Santa Ynez sont parsemées de vignobles. Si vous préférez rester dans le centre-ville, suivez le célèbre Urban Wine Trail ou visitez sa mission.

Ritz-Carlton Bacara

La vallée de Santa Ynez, juste au nord de Santa Barbara, est l’une des régions viticoles les plus diversifiées, avec pas moins de cinq appellations viticoles américaines différentes (AVA). La proximité de l’océan Pacifique, du brouillard et de l’air frais sur les vignobles sont des conditions idéales pour les raisins chardonnay et pinot noir. A 30 miles à l’intérieur des terres à Happy Canyon, il fait beau et chaud, parfait pour les variétés bordelaises telles que Cabernet Franc et le Merlot. Profitez d’une vue luxuriante sur la vallée, des paysages à couper le souffle, visitez l’un des nombreux vignobles. Mais vous pourrez également jouer au golf au Sandpiper Golf Club.

Dolphin Bay Resort

La Highway 1 est l'une des routes les plus populaires qui longe l'océan Pacifique. Cette route côtière spectaculaire vous emmène sur des routes sinueuses le long de falaises bordées de collines verdoyantes et offre de somptueux panoramas. La partie centrale de la côte californienne comprend des missions historiques, des charmantes villes côtières et a une réputation internationale pour son vin. Cette région satisfait toutes les passions : le surf, le kayak et le cyclisme pour les amateurs d’activités de plein air ; architecture et histoire pour les amateurs de culture ; fruits de mer, une abondance de marchés fermiers, des vignobles renommés et une cuisine locale authentique pour les gourmets.

Hyatt Regency Hotel & Spa on Del Monte Golf

Avec sa riche histoire et son atmosphère chaleureuse, San Luis Obispo est un incontournable de la côte centrale. Cette ville estudiantine est identifiée dans plusieurs études comme étant une des villes les plus heureuses d'Amérique. La région viticole d’Enda Valley, à seulement quelques minutes de là, offre la possibilité de faire 27 dégustations incroyables de vignobles dans un décor vallonné. Les amateurs de bière peuvent choisir parmi plusieurs brasseries artisanales situées au centre de la ville, et les gourmets pourront profiter de différentes expériences culinaires. Bénéficiant de nombreux parcs d'État et de jolies plages, c'est aussi une région pour les escapades dans la nature, y compris le kayak à Morro Bay. Un bref arrêt dans la pittoresque Cambria parmi les pins du même nom pour ensuite prendre la route pour Monterey (attention à ce jour, la Highway est coupée après Cambria, et donc vous devrez prendre l’US-101).

Hyatt Regency Hotel & Spa on Del Monte Golf

Découvrez la promenade 17-Mile qui longe la péninsule de Monterey. Le long du trajet, vous aurez des vues spectaculaires sur la côte accidentée, de nombreuses villas luxueuses, le célèbre Pebble Beach Resort et le Lone Cypress. A Monterey, l’aquarium et Cannery Row, célèbre grâce au roman de John Steinbeck, valent le détour. Carmel est connue pour ses nombreuses galeries d’art et ses boutiques. Proche de là, vous trouverez quelques-uns des meilleurs terrains de golf au monde comme le Pebble Beach Golf Links, qui sillonne les dunes de sable le long de la 17-Mile Drive. Quoi que vous fassiez ici à Monterey, une chose est certaine : Monterey revitalisera votre âme !

Ritz Carlton Half Moon Bay

Aujourd’hui, vous conduisez le dernier tronçon de la Highway 1 jusqu’à San Francisco. Arrivée à San Francisco, une étape indispensable à votre voyage. Vous y trouverez une énorme diversité culturelle, une architecture incroyable, des sites uniques et même de la nature ! Ses habitants l’appellent fièrement «The City» et selon eux, il n’existe rien de comparable. Quand vous parcourrez les rues, vous comprendrez pourquoi ! C'est une ville d'immigrants avec son quartier italien (North Beach), son quartier chinois (Chinatown), son quartier japonais (Japantown) et son quartier mexicain (The Mission). San Francisco est également réputée pour être la ville la plus libérale des États-Unis. Tout le monde y est le bienvenu et rien n'est trop fou. Vous séjournerez à Half Moon Bay, à 30 minutes de la ville.

Ritz Carlton Half Moon Bay

San Francisco est connue pour son esprit à la ‘Jack Kerouac’, ses fameuses Pink Ladies, sa très pentue Lombard Street, son Golden Gate Park, son point de vue depuis Twin Peaks et sa célèbre prison, Alcatraz. C’est une des plus belles villes à visiter. Arpentez les rues abruptes de la ville en cable car ou traversez à vélo l’emblématique Golden Gate Bridge, d’où vous aurez un fantastique panorama sur la ville et sur sa baie. Mais n’oubliez pas de passer devant le Pier 39 et Fisherman’s Wharf où vous pourrez observer les lions de mer.

Ritz Carlton Half Moon Bay

En raison de son climat ensoleillé, la Californie est un paradis pour les golfeurs. Half Moon Bay abrite deux des terrains de golf les plus spectaculaires de la côte ouest, avec des fairways sur des falaises spectaculaires surplombant l’océan Pacifique. Le Half Moon Bay Golf Links possède 2 parcours de 18 trous, le «The Ocean course», imaginé par Arthur Hills, et le «The Old Course», une création d'Arnold Palmer. Il y a également beaucoup à faire pour les non-golfeurs. La région où se trouve le complexe offre de magnifiques plages où vous pourrez surfer, faire du kayak de mer. D’autres activités vous seront proposées comme le VTT et l’équitation, mais aussi simplement profiter des spécialités locales comme les nombreux fruits d’origine biologique, déguster de vins locaux et les produits de la ferme.

Ritz Carlton Half Moon Bay

Aujourd’hui, vous partez pour la journée dans la Napa Valley. Dans cette région, tout tourne autour du vin. Cette région ensoleillée abrite plus de 250 vignobles, où vous pourrez faire une dégustation de vin ou simple une visite. La plupart des établissements vinicoles vous montreront d'abord comment le vin est élaboré, suivi par la possibilité de déguster leurs produits. Une manière originale et reposante de découvrir cette région est de le faire en train.

Départ vers l’aéroport de San Francisco où vous rendrez votre voiture de location et prendrez votre vol à destination de la Belgique.

Flight Icon

Arrivée à Bruxelles.

Season 2021

Price per person
Prix

Prix par personne à partir de 4971 euro sur base d'une chambre double (vols et voiture de location inclus).

Prix disponible sur demande. 


Dates de départ


Informations passager
  •  
  •